Modalités


La durée des stages :

Elle est variable et ajustable en fonction des souhaits et des objectifs visés.

En général les personnes optent pour  un stage d’initiation ou un stage de perfectionnement qui durent  5 jours consécutifs.

Cette durée permet « d’aller au bout » d’une création  et c’est bien mieux  qu’ un stage de découverte de 2 jours qui est envisageable mais qui bien souvent « frustre » le participant … c’est par expérience que nous précisons cela.

Le contenu du stage :

A IMARA chaque stage est conçu spécifiquement pour le demandeur – le  contenu est adapté  dans la mesure du possible à votre niveau et à vos objectifs.

Les dates des stages :

Pas de calendrier établi à l’avance, puisque là encore votre formation est individualisée … nous établirons le choix de vos dates et de votre rythme (combien d’heures par jour) en fonction de vos demandes, de vos contraintes, toujours en accord avec le formateur.

Le tarif :

A partir de votre demande nous vous établirons un devis qui vous sera transmis pour acceptation.

Le coût varie selon les disciplines et la durée du stage – le prix inclus la fourniture de la matière première, des outils, … de tout ce qui est nécessaire pour la formation.

Pour vous donner un ordre d’idée  une semaine de  formations Loisirs est de l’ordre de 654 € pour les disciplines le plus « classiques »   (tarif indicatif ).

N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre projet, nous saurons vous écouter, vous conseiller, puis vous faire une proposition chiffrée pour faire en sorte que votre envie devienne réalité !