AG. JUIN 2018

En ce mois de Juin 2018, et malgré un climat « frisquet »,  rien n’a pu altérer l’enthousiasme des participants à l’Assemblée Générale annuelle d’IMARA.

Anciens stagiaires,  formateurs, stagiaires actuels, élus, partenaires, adhérents, … nous étions quasi 120 réunis autour de notre Présidente Anne REBY et des membres du Conseil d’Administration.

Tous ravis de se retrouver, d’échanger et de parler de formation, d’artisanat d’art, de création, de projets  et d’IMARA !

Le rapport d’activité de la Directrice Nadine MIRC, a permis de faire le bilan de l’année écoulée au travers des chiffres tous très positifs mais aussi par le prisme des actions réalisées : certification ISQ OPQF renouvelé, Mémo+ SECURITE, Charte RSO, la nouvelle plaquette formations loisirs, … sans oublier les excellents résultats obtenus par nos stagiaires que ce soit en termes de diplômes ou d’installation d’atelier.

Le Maire de Revel, Monsieur THIBAUT aui avait tenu à être présent, accompagné par Mme ESPUNY et M. FREDE de l’équipe municipale, a confirmé son soutien à notre Institut en annonçant le futur déménagement dans de nouveaux locaux mise à disposition par la Collectivité.

IMARA se développe et, fort de ses résultats et de sa notoriété, est prêt à affronter les incertitudes de la Prochaine Réforme de la Formation Professionnelle qui sera annoncée à la Rentrée.

Comme c’est de bonne tradition, la réunion s’est prolongée dans une ambiance très cordiale, autour d’un buffet qui a permis aux invités de profiter de la soirée et de poursuivre les discussions aussi tard que nécessaire !. »